Des erreurs dans le recouvrement de créances peuvent causer des problèmes de trésorerie inutiles, des impayés de créances et des coûts supplémentaires. Par conséquent, le processus de recouvrement est d’une grande importance pour chaque entrepreneur, travailleur indépendant et professionnel indépendant.
Nous avons une vaste expérience dans l’exécution de jugements étrangers et d’arbitrages au Danemark, et nous sommes heureux de vous assister. Envoyez-nous une copie des décisions, et nous les examinerons pour vous fournir une estimation des chances de succès et des coûts.
En principe, les jugements rendus dans un autre pays de l’UE peuvent être exécutés au Danemark par le biais du tribunal d’exécution. Le tribunal d’exécution ne peut refuser l’exécution d’un jugement étranger que s’il contrevient aux principes juridiques fondamentaux danois, ce qui est extrêmement rare. En ce qui concerne le contenu du jugement, aucune objection ne peut être soulevée une fois que le jugement a été rendu, car les tribunaux danois ne sont pas autorisés à remettre en question une décision déjà prise. Il incombe donc uniquement au tribunal d’exécuter le jugement.
En ce qui concerne les sentences arbitrales étrangères, le Danemark, comme environ 140 autres pays, a ratifié la Convention de New York, qui oblige à reconnaître et à exécuter les sentences arbitrales rendues à l’étranger.
Si vous n’avez pas encore de jugement ou d’autre base, vous pouvez lire ci-dessous comment nous pouvons vous aider à récupérer le montant de vos créances.